Bonjour du jeudi Philippe! Hier, je ne suis pas venue sur les blogs. J'étais partie chez une de mes filles. Je devais être là pour accueillir les enfants à leur descente d'autobus scolaire après l'école, car ma fille avait RV à l'hôpital. On m'a gardée pour le souper et mon gendre est venu me reconduire vers 21 heures. J'ai mal dormi... j'ai fait des cauchemars de serpents et de loup que j'ai quand même maîtrisés, mais non sans difficulté... Je me réveillais en sueur... Voilà. Aujourd'hui, il pleut, alors ce sera une journée tranquille à la maison. Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit, en espérant que tu ne fasses pas de cauchemar! Merci de tes visites et commentaires pendant ma petite absence. Gros bisous, Réjeanne.
Coucou Astérix Cette année tout particulièrement, le 8 mai a un goût bien amer ! C'était le symbole de l'union des démocraties (la vérité sur l'URSS viendra plus tard) contre les fascismes. Quand on voit ce qu'il en reste aujourd'hui...
Bonjour Philippe oui ne pas oublier cette date mémorable qui nous as libérés des nazies. Bon jour férié profites du beau temps.
RépondreSupprimermerci Philippe
RépondreSupprimerinnoubliable date
profites bien de ton week- end ( chez nous c'est un temps variable )
kénavo
Bonjour du jeudi Philippe!
RépondreSupprimerHier, je ne suis pas venue sur les blogs.
J'étais partie chez une de mes filles. Je devais être là pour accueillir les enfants à leur descente d'autobus scolaire après l'école, car ma fille avait RV à l'hôpital.
On m'a gardée pour le souper et mon gendre est venu me reconduire vers 21 heures.
J'ai mal dormi... j'ai fait des cauchemars de serpents et de loup que j'ai quand même maîtrisés, mais non sans difficulté... Je me réveillais en sueur...
Voilà. Aujourd'hui, il pleut, alors ce sera une journée tranquille à la maison.
Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit, en espérant que tu ne fasses pas de cauchemar!
Merci de tes visites et commentaires pendant ma petite absence.
Gros bisous, Réjeanne.
Coucou Astérix
RépondreSupprimerCette année tout particulièrement, le 8 mai a un goût bien amer !
C'était le symbole de l'union des démocraties (la vérité sur l'URSS viendra plus tard) contre les fascismes.
Quand on voit ce qu'il en reste aujourd'hui...
bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous
RépondreSupprimer