Bonjour Philippe, Oh!!! Les oiseaux. Bien ta photo. Je serais en pause vendredi pour un voyage au Portugal. Je reprendrais le blog vers le 15 septembre. J'espère que tout va bien pour toi. Le temps sera aux orages. Bon mercredi. Bisous.
Oups j'avais saut ce post. Ah les fientes des oiseaux ça marque en plus et ça brule la peinture, j'en ai fait les fris sur une voiture, saleté de fientes, faudrakit leur apprendre à être propre , hihihi
Hello Phil ! Beurk ! C'est dégueu ! Mais figure-toi que je ne pense pas que ce soit la faute des oiseaux. Même une escadrille de pigeons diarrhéiques n'arriverait pas à ce résultat même après des mois. Quand je bossais au Trapèze pour Renault, il y avait une petite place où toutes les bagnoles ressemblaient à ça en une semaine ! En plus ces "fientes" attaquaient la peinture, étant vachement acides. Tu penses bien que ça a gueulé auprès de la mairie de Boulogne ! On a découvert que ça venait des arbres eux-mêmes et non des pigeons. Ces arbres furent finalement remplacés par de bons vieux platanes. Bisous
Bonjour Philippe,
RépondreSupprimerOh!!! Les oiseaux. Bien ta photo. Je serais en pause vendredi pour un voyage au Portugal. Je reprendrais le blog vers le 15 septembre. J'espère que tout va bien pour toi. Le temps sera aux orages. Bon mercredi. Bisous.
BONJOUR Philippe!
RépondreSupprimer❤ Je passe
❤ Te souhaiter
❤ Une excellente journée
❤ Ensoleillée!
❤ Porte-toi bien
❤ Amitié
❤ GROS BISOUS, Réjeanne.
Rien de pire que la fiente d'oiseaux pour briser une peinture d'auto!!!
Déjà commenter sur ton autre blog autre part , mais un petit coucou malgré tout ici aussi . Bisous
RépondreSupprimerBonne soirée une bonne nuit à demain jeudi bisous
RépondreSupprimerSalut Phil
RépondreSupprimerComment vas tu?
Bises
Oups j'avais saut ce post. Ah les fientes des oiseaux ça marque en plus et ça brule la peinture, j'en ai fait les fris sur une voiture, saleté de fientes, faudrakit leur apprendre à être propre , hihihi
RépondreSupprimerHello Phil !
RépondreSupprimerBeurk ! C'est dégueu !
Mais figure-toi que je ne pense pas que ce soit la faute des oiseaux. Même une escadrille de pigeons diarrhéiques n'arriverait pas à ce résultat même après des mois.
Quand je bossais au Trapèze pour Renault, il y avait une petite place où toutes les bagnoles ressemblaient à ça en une semaine ! En plus ces "fientes" attaquaient la peinture, étant vachement acides.
Tu penses bien que ça a gueulé auprès de la mairie de Boulogne ! On a découvert que ça venait des arbres eux-mêmes et non des pigeons. Ces arbres furent finalement remplacés par de bons vieux platanes.
Bisous